Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture négative : remboursement non effectué

Bonjour la facture du 15/10/19 numéro 13518231001019 est négative , elle n a toujours pas été remboursé à ce jour , merci de faire le nécessaire rapidement svp .

ROLAND
ROLAND

ROLAND

Niveau
0
50 / 100
points

Réponses

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
16 / 100
points

Je suis dans le même cas facture négative de 38.23 € émise le 13 septembre et toujours pas remboursée.

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie,

Je vous contacte en message privé pour faire le point sur votre facturation.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STANY
STANY

STANY

Niveau
0
11 / 100
points

attends toujours un remboursement de facture au solde négatif n° facture 11262608830220