Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi faites vous de la vente forcée avec des options "gratuites le premier mois"?

Nous avons souscrits 4 forfaits téléphone Bouygues Telecom en août. Nous avions clairement indiqué ne pas être intéressé par les options. Cette demande n'a pas été prise en compte (pourtant nous l'avions fait dans les délais impartis). Le 6/9/2019 nous avons réclamé et l'erreur de votre part a été corrigé ... mais les nouvelles factures pour octobre reprennent à nouveau les options. Vous avez donc réinitialisé les options et pas tenu compte de notre demande. Nous allons donc informé les organismes de défense des consommateurs pour vente forcée d'options (gratuite le 1er mois ... piège à cons bien connu) alors que nous les avions refusées. A noter de plus que vous n'appliquez pas la règle des -10Euro/ mois pendant 1 an suite changement d'opérateurs.

Nous avons eu une personne au 1064 qui nous a assuré que le problème était résolu. Personne aimable et efficace mais je crains que cela ne dépende pas de lui mais d'une politique commerciale d'un autre temps.

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
51 / 100
Vente forcée à la boutique République Paris - Parce que j'ai une certaine phobie administrative, je ne consulte jamais mon compte bancaire, c'est aussi la raison pour laquelle j'ai refusé l'assurance lors de mon dernier achat de mobile (en mars 2016 parce que je ne change de mobile que le plus rarement possible), à l'époque la vendeuse avait lourdement insisté pour que je prenne l'assurance, et devant mes refus réitérs elle m'avait fait une sorte de chantage "Ce sera tant pis pour vous si vous le perdez ou le cassez", j'avais continué de dire et je m'étais énervée - quelle ne fut donc pas ma surprise tout à l'heure en découvrant que le "Prélèvement SPB" que je voyais sur mon compte n'était pas un prélèvement de ma banque mais un prélèvement de Bouygues Telecom, cette fameuse assurance que j'avais REFUSéE, j'ai appelé le service clients qui m'a dit ne rien pouvoir faire, j'ai appelé SPB pour résilier immédiatement, et l'opératrice au téléphone m'a dit que j'étais malheureusement loin d'être la seule à rapporter cette arnaque - pour ceux à qui c'est arrivé, comment les choses se sont-elles résolues, avez-vous comme moi eu l'idée de porter plainte et d'alerter plusieurs associations de consommateurs, je ne sais pas lesquelles joindre après avoir fait mon rapport à la police ?