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Ma facture

Pourquoi faites vous de la vente forcée avec des options "gratuites le premier mois"?

Nous avons souscrits 4 forfaits téléphone Bouygues Telecom en août. Nous avions clairement indiqué ne pas être intéressé par les options. Cette demande n'a pas été prise en compte (pourtant nous l'avions fait dans les délais impartis). Le 6/9/2019 nous avons réclamé et l'erreur de votre part a été corrigé ... mais les nouvelles factures pour octobre reprennent à nouveau les options. Vous avez donc réinitialisé les options et pas tenu compte de notre demande. Nous allons donc informé les organismes de défense des consommateurs pour vente forcée d'options (gratuite le 1er mois ... piège à cons bien connu) alors que nous les avions refusées. A noter de plus que vous n'appliquez pas la règle des -10Euro/ mois pendant 1 an suite changement d'opérateurs.

Nous avons eu une personne au 1064 qui nous a assuré que le problème était résolu. Personne aimable et efficace mais je crains que cela ne dépende pas de lui mais d'une politique commerciale d'un autre temps.

CELINE S.
CELINE S.

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