Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Il manque le câble DSL RJ11 dans ma livraison. Quelle est la marche à suivre pour le récupérer au plus vite ?

Il manque le câble DSL RJ11 dans ma livraison. Quelle est la marche à suivre pour le récupérer au plus vite ?

LAURENT G.
LAURENT G.

LAURENT G.

Niveau
0
11 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LAURENT G.
LAURENT G.

LAURENT G.

Niveau
0
11 / 100
points

En fait, je me suis fait rappeler par l'assistance technique et j'ai exposé le problème. BOUYGUES TELECOM ne va pas m'envoyer de nouveau câble. Ils me demandent de racheter moi-même un câble DSL Rj11 dans n'importe quel magasin et BOUYGUES TELECOM va me faire un avoir de 10€ sur ma prochaine facture. Ils n'exigent pas de justificatif d'achat. Ils m'assurent qu'il n'y aura pas de problème lors du renvoi de ma Bbox si un jour je change d'opérateur.