Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Il manque le câble DSL RJ11 dans ma livraison. Quelle est la marche à suivre pour le récupérer au plus vite ?

Il manque le câble DSL RJ11 dans ma livraison. Quelle est la marche à suivre pour le récupérer au plus vite ?

LAURENT G.
LAURENT G.

LAURENT G.

Niveau
0
11 / 100
points
Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à nouveau Laurent , si vous voulez brancher votre fixe rapidement , au rayon informatique , vous en trouvez dans les 5 € , cordialement .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , soit vous le commandez au 614 , ou dans une boutique Bouygues .

LAURENT G.
LAURENT G.

LAURENT G.

Niveau
0
11 / 100
points

En fait, je me suis fait rappeler par l'assistance technique et j'ai exposé le problème. BOUYGUES TELECOM ne va pas m'envoyer de nouveau câble. Ils me demandent de racheter moi-même un câble DSL Rj11 dans n'importe quel magasin et BOUYGUES TELECOM va me faire un avoir de 10€ sur ma prochaine facture. Ils n'exigent pas de justificatif d'achat. Ils m'assurent qu'il n'y aura pas de problème lors du renvoi de ma Bbox si un jour je change d'opérateur.

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à nouveau Laurent , si vous voulez brancher votre fixe rapidement , au rayon informatique , vous en trouvez dans les 5 € , cordialement .