Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

accés mails perturbé 7

Mon accès aux mails s'ouvre normalement, néanmoins quand je clique sur l'un d'eux 9 fois sur 10 je reviens au logo suivant

Vous pouvez vous reconnecter en cliquant sur le lien ci-dessous
Bbox

et cela peut se produire pendant un moment avant que je puisse accéder au contenu de mes messages. Le même phénomène se produit sur les 3 adresses mails utilisées sur le compte.
Merci de me dire ce qu'il y a lieu de faire.
Par ailleurs,sur son adresse email mon épouse ne reçoit plus de mails de la part de la société de sondage MINGLE qui nous met le message suivant sur le site:
Malheureusement, nous rencontrons actuellement des difficultés techniques lors des envois de mails vers bbox.

Si vous ne recevez pas d'emails de la part de mingle, merci de contacter le service client de Bouygues.

2 problèmes très gênants

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler