Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

La portabilité de ma ligne fixe n'a pas été pris en compte?

Bonjour lors de ma commande la demande de portabilité de ma ligne fixe n'a pas été pris en compte j'ai bien renseigné le Rio merci de bien vouloir remédier à cet incident car je souhaite absolument conserver mon numéro. Merci de votre retour rapide

JÉRÉMY
JÉRÉMY

JÉRÉMY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
1
167 / 750
points

décidément la portabilité est vraiment un souci en ce moment chez bouygues! au service client, on essaye de vous faire croire que le numéro est perdu, trop tard pour le récupérer et vous incite à prendre une nouvelle ligne. Je pense que c’est plus simple pour eux que de faire la portabilité .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler