Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ecrasement ligne Adsl avant ligne fibre

Bonjour
Je suis allé en magasin le 26/10/2019 pour échanger une bbox sensation en panne. Le vendeur me dit que je suis eligible à la fibre et que l'installation et le passage à la fibre sont gratuits. J'accepte le passage à la fibre bien que doutant de la faisabilité du raccordement. Le vendeur m'indique que "c'est pour voir" et que si ça ne marche pas on revient à la sensation.
Surprise à la réinstallation de la bbox sensation : elle refuse de se connecter.
L'assistance m affirme que la ligne Adsl a été écrasée et qu'il faut maintenant attendre le technicien pour le raccordement fibre, soit 15jours sans aucun service!!! De plus l'assistance m'informe qu'annuler et repasser à l'adsl necessite entre 6 a 10jours. Comment est il possible d'écraser une ligne en 30 secondes et 10 jours pour la réactiver????
Comment est il possible que le vendeur ne m'ait rien dit et m'ait laissé repartir avec la sensation, pour rien????
Quel sera le delai d'attente pour recouvrer les services si la fibre ne fonctionne pas!!!!!???
Incompétence à tous les niveaux et prise en otage des clients qui doivent subir!

EDOUARD B.
EDOUARD B.

EDOUARD B.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse