Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

changer adresse livraison carte sim nouveau client

nouveau client je voukais corriger mon adresse livraison carte sim

GEORGES C.
GEORGES C.

GEORGES C.

Niveau
0
4 / 100
points
h2M
KARIM B.

h2M

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Si la commande a déjà été passée, contactez le service des commandes au 09 81 66 26 66 pour lui signaler le changement.

Autrement, pour changer d'adresse d'une ligne déjà existante, voyez ici :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

h2M
KARIM B.

h2M

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Si la commande a déjà été passée, contactez le service des commandes au 09 81 66 26 66 pour lui signaler le changement.

Autrement, pour changer d'adresse d'une ligne déjà existante, voyez ici :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

KHALIFA O.
KHALIFA O.

KHALIFA O.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai passé une commande hier j'ai pas d'identifiant encore pour me connecter pour changer mon adresse email pour activer la commande je me suis trompé à l'adresse email si vous pouvez me contacter au 06 62 91 03 22 ou si vous pouvez changer mon adresse mail la bonne et othmanekhalifa933@gmail.com
Merci