Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Référence cable hdmi ?

Bonjour nous avons une bbox depuis 6 mois. Le câble hdmi s'est tordu je ne reçois plus la télé. J'ai essayé avec un autre câble mais je ne peux pas aller sur certains replay ou appli comme Netflix. Quelle est la référence du cable d'origine pour que jen reprenne un similaire ?

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour, moi avec un hdmi standard ma bbox ne fonctionne pas, obligé de mettre celui fourni par bouygues

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler