Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

dois-je attendre la confirmation d'activation de ma ligne pour insérer ma nouvelle carte sim?

Je suis nouveau client. J'ai demandé l'activation de ma carte sim en ligne. Ce doit être fait sous 6h. Dois-je attendre ce délai et la confirmation d'activation avant d'insérer la carte sim dans mon portable?

STEPHANE R.
STEPHANE R.

STEPHANE R.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Et bienvenue chez Bouygues Telecom !

Pour activer votre carte SIM, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Vous trouverez également la procédure d'activation des cartes SIM de remplacement (suite à une perte par exemple).

Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM.

Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

STEPHANE R.
STEPHANE R.

STEPHANE R.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Merci mais ça ne répond pas à ma question... je souhaite juste savoir si je dois attendre que ma carte sim soit activée pour la mettre dans mon portable.
Par ailleurs il ne m'a pas été demandé les 3 derniers chiffres de ma sim..j'ai juste cliqué sur "activer ma ligne"

MANELLE B.
MANELLE B.

MANELLE B.

Niveau
0
11 / 100
points

jai mai ma carte sim pour lactiver ma ligne sa marche pas

Frédérique D.
Frédérique D.

Frédérique D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Manelle,
Rassurez-vous, je vais vous aider.
Rendez-vous en message privé!
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................