Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi les prélèvements effectués ne correspondent pas à nos forfaits?

J'ai souscrit deux abonnements mobile auprès de vous le 24/08/ 19 UN forfait à 14.99 € et l'autre 9.90 € or en septembre on m'a prélevé 9.77 € et 38.70 € et en octobre 12.97€ et 29.99 €, cela ne correspond à rien.Merci de procéder au remboursement
De plus nous essayons de vous joindre par téléphone impossible de vous avoir, je pense que si vous ne faites pas le nécessaire je serai obligé de changer d'opérateur

ISABELLE T.
ISABELLE T.

ISABELLE T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

h2M
KARIM B.

h2M

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Peut-être que la lecture de votre facture peut révéler des abonnements en plus souscrits ...

Voici comment lire votre facture en détail :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...