Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Transfert vers série spéciale B&YOU

Bonjour,

Client de Bouygues Télécom depuis 20 ans (et oui : ça existe !), j'ai désormais un forfait largement surdimensionné par rapport à mes besoins actuels, qui me revient à presque 45€ par mois.

Payer cette somme à l'époque où la contribution opérateur était significative pour le renouvellement du mobile (ce qui n'est plus le cas aujourd'hui pour du Apple), ou pour avoir des bonus intéressants comme Spotify gratuit (malheureusement fini) ou l'abonnement l'Equipe (bonus qui ne dure que 24 mois max : incompréhensible !) pouvait se comprendre. Aujourd'hui, j'ai surtout l'impression d'être une vache à lait...

J'ai donc fait une étude du marché qui m'a permis de voir que des offres très intéressantes étaient désormais disponibles chez la concurrence, notamment en ce moment où on peut trouver de nombreuses promotions.

Du côté de chez Bouygues, la seule offre qui me semble valoir le coup actuellement est la série spéciale B&You 50Go à 11,90€ par mois.

Malheureusement, le conseiller que j'ai joint m'a assuré que cette offre n'était disponible que pour les nouveaux abonnés, et pas les anciens (même non engagés), ce qui relève d'une conception assez étrange de la relation clients et de comment il convient de récompenser la fidélité, puisque cela encourage évidemment au nomadisme d'opérateur.

Quelqu'un a-t-il pu bénéficier de cette offre en étant client Sensation actuel ? Pour moi, la donne est simplissime : ou on me propose de basculer sur ce forfait, ou je pars à la concurrence.

Cordialement,

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
2 / 100
Réponses

FREDY
FREDY

FREDY

Niveau
0
11 / 100
Part chez un autre (peut importe )il suffit juste qu'il soit sans engagement et après si ça t'intéresse toujours tu reviens vers bouygues

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler