Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Appel sur Discord en 4G inaudible

Depuis que j'ai mon nouveau téléphone impossible de passer des appels sur Discord autre qu'en WiFi. J'entends les gens en robots, hachurés voir rien du tout. Je pensais que ça venais de mon téléphone. Or lors d'un voyage à Dublin avec la 4g de là bas aucun soucis pour passer des appels je pense donc que ça vient de ma 4g ici à Bordeaux. Comment puis je faire pour l'améliorer ?

CAROLANE
CAROLANE

CAROLANE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
75 / 100
Bonjour, j'ai le même problème et je suis dans la même zone géographique - quelque chose a changé dans le réseau est-il possible de se pencher dessus ? J'ai tout essayé sans succès ... Merci d'avance

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
75 / 100
Ce problème est toujours d'actualité, est-ce que ces forums remontent aux équipes techniques ou il s'agit juste d'entraide entre clients de la communauté ?

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jonathan Sabbah,

Bonjour,
Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités pour que nous puissions vous contacter dans la semaine de deux heures ? .

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
75 / 100
Bonjour,
Je suis disponible dés maintenant j'ai effectivement vu l'appel mais avec le nombre de chiffres très restreint j'ai pensé a une arnaque... J'ai essayé de rappeler mais ça ne fonctionne que dans un sens. Cordialement

Jonathan, afin d'avoir une réponse très rapide, je vous invite à nous contacter au 1064 depuis un fixe si possible afin de vérifier ce qui se passe. Il vous suffira simplement d'indiquer "probleme technique réseau'" et vous aurez directement le service dédié en ligne.
Excellente soirée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................