Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réactiver les données mobiles + envoyer ou recevoir des MMS

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, je ne peux plus recevoir ou envoyer des MMS : un message "échec réseau générique" apparaît. Je n'arrive plus non plus à activer les données mobiles.
Que dois-je faire pour remédier à ces problèmes ?
Je vous remercie d'avance.

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
14 / 100
points

Merci pour votre réponse. J'ai déjà vérifié l'APN qui était correctement configuré. Je ne comprends donc pas pourquoi quand j'active les données mobiles, il y a écrit "déconnecté"...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler