Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Assurance Bouygues vol et casse est une arnaque

Bonjour, j'ai souscrit à l'assurance casse et vol de Bouygues depuis 10/01/18. J'ai eu un sinistre récemment (casse de mon écran). J'ai fait toutes les démarches nécessaires pour obtenir la réparation de mon écran et bizarrement je n'ai aucune nouvelle du service. Quand je me connecte sur l'espace web, ils disent qu'il manque le justificatif de degeolocalisation alors que je l'ai fourni il y a 10j. Désormais par un heureux hasard, il est impossible d'uploader des pièces pour compléter le dossier. Par conséquent, mon dossier reste en attente! Je trouve le service minable et cela ressemble plus à une arnaque qu'autre chose. C'est un scandale. Je trouve cela honteux que Bouygues propose une arnaque comme cela directement sur son site. Ce n'est pas digne d'une entreprise comme Bouygues

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

HALIMA
HALIMA

HALIMA

Niveau
0
21 / 100
Je suis confronté a une arnaque d’assurance CWI ayant été voler par un homme il ya deux semaine ils ont osé me dire que je ne me suis pas rendu compte direct que j’ai été voler alors que dans ma plainte il y a bien marquer « JE ME SUIS APERÇU QUE JE N’AVAIS PLUS MON TELEPHONE DÈS QU’IL EST PARTI » et ils osent me dire qu’il ne peuvent pas accepter mon dossier il aurait donc fallu que je me fasse violenté???? Bouygues telecom je suis ÉNORMÉMENT déçu je suis parti de chez sfr car je penser que votre réseau était mieux j’aurais mieux fait de rester chez eux mon mari devait prendre un iphone 11 et une box fibre chez vous nous ne prendrons plus aucun service chez vous je suis dégoûté vous êtes des arnaqueurs vous travailler avec une assurance d’arnaqueurs vous etes donc comme eux je suis très très déçu d’etre autant malhonnête!!!! Je compte payer le reste du telephone voler et FUIR de chez vous plus jamais je retroune chez SFR!!!!!!

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Halima,

Je comprends votre mécontentement, j'en suis désolée.
Nous proposons des assurances effectivement à nos clients, mais nous ne traitons pas les contrats accompagnés de leurs closes, ceci est traité par l'assurance même.
Désolée sur vous n'avez pas satisfaction sur ce point, nous ne pouvons malheureusement pas intervenir sur le sujet.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Afin de trouver une solution pour vous dans l'urgence, n'hésitez pas à voir avec la boutique la plus proche pour un prêt de téléphone le temps de vous retourner de la situation.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler