Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

En 120 caractères, impossible de vous expliquer ma demande, comment faire pour vous envoyer un vrai message ?

Depuis 2 ans je suis client NordNet avec un abonnement Fibre. A l'époque c'était le seul FAI sérieux qui était capable dans notre secteur de nous fournir un abonnement fibre. Ensuite Bouygues et d'autres se sont portés candidat comme fournisseur FAI.
Etant moi-même client mobile (3 abonnements) Bouygues, je souhaite à présent souscrire un abonnement Fibre avec une BBox Ultilm.
A de nombreuses et longues reprises, j'ai contacté les Techniciens Bouygues. Ils me disent que mon logement n'est pas éligible, car ils n'arrivent pas vraiment à le localiser.
Alors que ma fibre est bien installée, raccordée et en service avec mon abonnement NordNet que je veux résilier.
Je dispose bien évidemment d'un PTO, avec un n° personnel bien identifié.
Il aurait certainement un problème d'adressage ? J'ai contacté le TH42, gestionnaire de la Fibre en milieu rural de la Loire. Pour eux il n'y a pas de problème, le Point de Mutualisation est situé à CORDELLE à 6 km de mon domicile. Il est bien sûr compatible Bouygues.
Mes voisins, situés à 100 mètres, mais dans une autre rue, ont bien la Fibre BBOX Bouygues.
Il semblerait que les logiciels d'adressage Bouygues ne soient pas toujours à jour ?
A noter que SFR me localise avec mon n° téléphone fixe. Il me propose une Box Fibre, mais je souhaite rester et revenir chez Bouygues avec la fibre . . .
Pouvez-vous intervenir pour régler ce problème technique ? Merci de faire remonter cette information au plus haut des services techniques Bouygues.
Je précise que dans notre secteur nous sommes 8 maisons, donc 8 clients potentiels Bouygues, à souffrir de ce problème.
Merci d'avance.

ANNICK
ANNICK

ANNICK

Niveau
0
3 / 100
Réponses

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Pourquoi augmentation de la box
Donner moi une bonne raison
Je pense que vous avez pas le droit

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler