Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Merci de répondre a ma question ou je résilie -

Bonjour
Cela fait 2 fois que je pose la question.

  • Pourquoi ma facture est de 12.39 a la place 11.99. la facture ne correspond pas a la demande.
  • a quoi correspond le dépassement de forfait

Merci

ANTHONY J.
ANTHONY J.

ANTHONY J.

Niveau
0
1 / 100
point
Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

C'est la premiere fois que vous posez la question sur le forum !
https://www.casimages.com/i/191031022506591195.jpg.html

Sinon, s'il s'agit de votre premiere facture,c'est normal. Le montant est différent du prix de votre abonnement car il intègre :

1) Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.

2) Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir

Les prochaines factures indiqueront le tarif normal de votre souscription

Les détails: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Le détail de cette facturation apparaît page 3 de votre facture

Cdlt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

C'est la premiere fois que vous posez la question sur le forum !
https://www.casimages.com/i/191031022506591195.jpg.html

Sinon, s'il s'agit de votre premiere facture,c'est normal. Le montant est différent du prix de votre abonnement car il intègre :

1) Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.

2) Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir

Les prochaines factures indiqueront le tarif normal de votre souscription

Les détails: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Le détail de cette facturation apparaît page 3 de votre facture

Cdlt