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Bbox

Je suis sourd et il est impossible de vous contacter par un autre moyen que le téléphone!!!!! Comment je peux faire ?

Il est impossible de contacter le service client par chat / par mail ou autre.
J'ai effectué une demande de résiliation de ma Bbox par courrier recommandé (reçu par le destinataire le 24 octobre) et je n'ai eu aucun retour depuis.
Je suis scandalisé par ce manque d'accessibilité et surtout que vous mettez tout en oeuvre pour que la résiliation soit difficile et que vous obligez un contact téléphonique.
Je vais vous signaler aux autorités compétentes car il est obligatoire qu'un moyen soit proposé aux personnes sourdes et malentendantes autres que le téléphone et de devoir passer par un forum pour une réponse immédiate.
Cela me rappelle l'enfer que j'ai vécu en novembre 2017 concernant l'augementation soudaine de la Bbox de 17.99€ à 30.99€ suite à une de vos offres forcées, j'ai du demander à des amis d'appeler pour moi pour vous en informer de mon refus et cela n'a jamais été pris en compte (effectué à deux reprises).

VINCENT
VINCENT

VINCENT

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Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour.

Bouygues a bien pensé à faciliter l'accès a ses services aux personnes malentendantes ou sourdes.
Rendez vous sur cette page:
https://www.acce-o.fr/client/bouygues/

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Hello Wendy ;-)

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

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Bonjour,
pour ma part, multiples déconnexions hebdomadaires de plusieurs minutes à plusieurs heures(en ce moment huit jours sans aucune connexion). Toujours la même procédure BT qui dure une heure : éteignez la box, rallumez.....
Des technitiens BT sont passés en janvier et en juin "tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur".
Un technitien france telecom est passé en juin"tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur"
Changement de la box en juin.
La réalité est qu'il y a un problème d'étanchéité sur le réseau filaire dès qu'il pleut, mais qu'ils ne font pas les travaux.
BT efface les interventions techniques précédentes, les téléconseillés ne voit mon dossier que sur les trois derniers mois. ils ne voient pas les DIZAINES d'heures passés avec les services techniques et commerciaux, et les dizaines d'interventions de techniciens sans aucun résultat.
Les clients sont prélevés sans que le service soit rendu, c'est une arnaque honteuse !!!

Fuir Bouygues au plus vite !

Bon courage, il en faut face à ces grosses boîtes qui agissent impunément....