Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas, pouvez me la réinitialiser svp

Bonjour, ma messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas pouvez vous la reinitialiser svp
Cordialement

SLIMANE
SLIMANE

SLIMANE

Niveau
0
48 / 100
points

Réponses

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
1
209 / 750
points

Bonsoir,
Il vous suffit de désinstaller l'application de votre téléphone et vous la réinstallez. Pensez aussi à faire les mises à jour régulières et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre.
Bonne soirée.
Cordialement,

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler