Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, accord de bouygues pour délai paiement au 05/11 ligne toujours pas remis

bonjour, je viens d'avoir un conseiller pour repousser le paiement de ma facture au 5/11, ma ligne est coupée il m'a dit qu'il était d'accord de fermer mon tél et rallumer et toujours rien.
merci pour votre réponse

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LUCIENNE
LUCIENNE

LUCIENNE

Niveau
0
13 / 100
points

bonjour j'attends toujours la somme que vous devez depuis juillet la rétraction a été faite le 30 juillet et vous n'avez pas tenue compte j'aimerais être remboursez des sommes que vous m'avez débitez suite a une bi box merci de vérifier lucienne rieffel pourtant on m'avait promis de me régler

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler