Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Surfacturation suite résiliation OCS

Une fois encore, Bouygues nous spolie.

Lors de ma souscription du Bouquet OCS, il est très clairement écrit "Cette option n'est pas engageante, vous pouvez la résilier à tout moment."
Or, alors que je l'ai résiliée le 07/10, Bouygues me la facture jusqu'au 22/10 (en l'alignant sur ma facturation de Box).
Ce n'est pas la première fois.
Et je ne suis pas le seul.
Ces "oublis" sont bien évidemment volontaires de la part de Bouygues pour gagner quelques euros (multipliés par des milliers d'utilisateurs).

C'est purement SCANDALEUX !!!

AYMERIC
AYMERIC

AYMERIC

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

pas d'engagement, mais sur une période de 30jours glissant aligné à la remise à zero de la facturation .

Après si exceptionnellement vous souhaitez une résiliation immédiate le 1064 pourra le faire.

cdt

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir, je vous confirme que toute souscription à une bouquet TV est non réengageant.
Effectivement toute résiliation de service s'effectue à la remise à zéro de votre abonnement.

Très bonne soirée à vous.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................