Je viens de recevoir un mail dans lequel on m'impose une évolution de mon forfait de 4.99€ à un forfait à 8.99€ au mois d'avril 2021.
JE NE SUIS PAS INTERESSEE.
Que dois-je...
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche...
Je possède le forfait B&Y 24/24 200 Mo et un Samsung 3310 qui n'affiche pas les MMS. Est-il possible de lire mes MMS et d'écouter mes messages vocaux depuis mon compte client...
Bonjour Laetitia,
Je vous invite à appeler le 1064 depuis une autre ligne. Pour que nous vous mettions en relation avec notre service technique mobile, lorsque la boîte vocale...
Appels ;indésirable en provenance de Belgique sans laisser de messages. Lors du décroché attente de quelques seconde, l'interlocutrice avec accent étranger me signale que ma...
Je suis confronté à la même situation. A lire les posts du forum, il apparait que ce problème est archi-connu. Pourtant la réponse de Bouygues Telecom se fait attendre.
J'ai...