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Ma facture

comment trouver ma facture box ?

je ne trouve pas ma facture b box

JEAN-PAUL
JEAN-PAUL

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,

Quelques vérifications pour commencer :

Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous communiquer d’autres précisions sur le souci rencontré pour aider nos Experts à identifier au mieux la cause et vous proposer une résolution plus rapide.

Merci pour votre confiance. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

TANGELA
TANGELA

TANGELA

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je trouve pas ma facture bbx sur mon espace client
comment poures faire pour paye sur internet

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Equipe

Bonjour, il faut contacter le 621 et indiquer votre numéro de téléphone fixe pour régler via le serveur vocal ou au 1064 pour avoir un conseiller en ligne.
A votre disposition.

Thierry, Bouygues Telecom
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MARIE LUCE
MARIE LUCE

MARIE LUCE

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je souhaiterai avoir mon numero de fixe

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour Marie Luce,

Je ne retrouve pas de ligne fixe sur votre compte lié à ce message.
Je vous propose de vous retrouver en messages privés (mails) afin de faire le point là-dessus.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
A tout de suite.

Ronan, Bouygues Telecom
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PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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je ne trouve pas ma facture box

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Equipe

Bonjour Philippe,

Vos lignes mobiles et box n'étant pas réunies dans le même espace client, il est nécessaire de vous déconnecter de votre espace client mobile, puis de vous reconnecter à votre espace client bbox ensuite.

Je vous envoie un message en privé afin de vous guider dans cette démarche.

Nous poursuivrons ainsi cette discussion via votre messagerie personnelle.

N'hésitez pas à consulter les spams si vous ne receviez pas mon message.

A tout de suite.

Benoît, Bouygues Telecom
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