Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment faire regulariser mon offre mobile ?

Suite à une offre par sms, je conviens avec le service client de la valider sauf que la remise et la durée de celle-ci (-5€ sur 6 mois au lieu de -10€ sur 12 mois conformément à l'offre) notées dans l'espace client ne correspondent pas à nos accords ni aux plusieurs sms reçus lors de nos échanges. Lorsque j'appelle le service client, on me dit que c'est noté comme convenu. Pourquoi dans l'espace client ce n'est pas rectifié si c'est le cas et pourquoi n'y a t'il aucune trace des sms ni aucun mail faisant état de nos échanges ? D'autant qu'en même temps, j'ai modifié également l'offre Bbox et là, tout est noté.
A qui dois je m'adresser car j'ai appelé plusieurs fois, on m'a donné une adresse mail pour réclamer sauf que j'ai reçu en retour un mail automatique spécifiant que ce courriel serait traité uniquement s'il fait suite à une demande de leur part.
Je ne sais plus que faire d'autant que ces nouvelles dispositions m'engagent pour un an alors que je ne l'étais pas. Comment faire pour se faire entendre ? Dois je m'adresser à une société de défense du consommateur ? Y a t'il un médiateur ?
Je n'ai plus aucune confiance en Bouygues.
Merci d'avance.

NICOLE B.
NICOLE B.

NICOLE B.

Niveau
0
14 / 100
Aucune réponse