Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Unification espace client faite à mon insu

Je me suis aperçue que sur mon espace client apparaissait un autre nom et des lignes qui ne m'appartiennent pas. J'ai donc contacté à plusieurs reprises Bouygues et à chaque fois des solutions qui n'aboutissent pas. On m'accuse d'avoir usurpé l'identité de l'autre personne sur l'espace client. J'ai donc appelé une de ces lignes sur mon espace client et la personne me répond qu'elle aussi est victime de cette unification d'espace client faite par erreur par Bouygues. On me demande de porter plainte mais la gendarmerie ne veut pas car pas de prélèvements sur mon compte pour les autres lignes. Et en attendant, on a bloqué nos lignes, on ne peut desunifier, ni même résilier. On me demande de joindre le service fraude qui est injoignable. on m'a conseillé de porter plainte contre Bouygues pour avoir unifier un espace client sans notre avis et notre accord. Merci de solutionner très vite cette erreur de la part de Bouygues, sous peine de poursuites.

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler