Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

problèmes avec mon réseau 4g box et mobile est ce un problème général ?

Bonjour je constate depuis plusieurs jours un problème de réseau 4G via ma box et mon mobile
Est ce un problème général ou isolé ?
Que puis-je faire ?

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LOUISA
LOUISA

LOUISA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, moi aussi depuis quelques jours je rencontre un problème assez similaire. Le réseau de ma clé 4G et très lent.. Certains sites ne chargent pas... C'est devenu très difficile d'utiliser internet, voir impossible le soir...

GENEVIEVE
GENEVIEVE

GENEVIEVE

Niveau
0
76 / 100
points

J'ai précisément le même problème. Avez-vous changé d'opérateur ?

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
72 / 100
points

Salut. Ne cherche pas trop. Bouygues est saturé sur la 4G depuis plusieurs mois. Ils ont vendu plus d'abonnement que leur réseau ne peut supporter (comme les cie aériennes qui vendent plus de tickets que de siège disponible dans l'avion, type surbooking). J'ai un débit 4G de 150Ko depuis 4 mois et après 20 coups de fil.....tjrs rien. On va te faire réver, patienter mais tu continueras de payer......ce qui est le but. Fais comme moi, enregistre matin et soir ta vitesse de connexion avec un logiciel specifique, attends un mois de data puis presente toi au tribunal de proximité pour obtenir réparation pour paiement d'un service qui n'est pas rendu.