Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Branchement Ethernet ?

Bonjour,
Depuis 2 jours j'ai mes deux branchements ethernet qui redémarre toute les 5 minutes.
Il s’agit d'une alarme et d'un amplificateur de réseau.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
37 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
37 / 100
points

Bonjour Audrey,

Merci pour votre retour, cependant les deux branchements ethernet coupent toujours autant malgré le diagnostic.

Il s'agit d'une smart alarm et d'un fentocell Orange car j'ai absolument reseau a mon domicile , si vous proposez un fento je suis preneur

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
37 / 100
points

??????????

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
37 / 100
points

Bonjour toujours les problèmes malgré le faite que mes ports sur ethernet sont soi-disant ouvert ce qui n'est pas le cas quand je me connecte a ma gestion de box
m
Je suis chez vous depuis 3 semaines et je suis très mécontent de vos services.
pourriez vous revenir vers moi rapidement
Merci