Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bouquet divertissement

J'ai contacté le service client pour des informations et à la fin de la conversation on m'a proposé le bouquet divertissement à 1€. J'ai accepté, j'ai bien reçu un mail de confirmation qui me dit que c'est 50% de 9,99€ donc pas 1€, et en plus cette option n'apparaît ni dans mes bouquets sur la télé ni sur mon espace client...
Comment faire déjà pour y avoir accès ou pour la voir dans mes options ou pour pouvoir me rétracter dans les 14 jours comme dit dans le mail, étant donné que ce n'ai pas le prix qu'on m'a annoncé au téléphone?

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler