Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi me refuse t'on la 4g box ?

Bonjour, j'ai contacter le service client afin de me renseigner sur la 4g box car je n'ai aucun accée à internet chez moi, il m'est impossible de relier une ligne téléphonique à mon batiment, l'organisation qui gere mon batiment ne peut pas sans prendre des mois installer une ligne. Pourtant on me repete tout le temps que je peux avoir l'adsl et je repete continuellement que non car je n'ai pas la ligne, mais visiblement votre service client connait mieux mon immeuble que moi. Donc je suis actuellement sans internet et j'aimera iavoir la 4g box car c'est le seu lmoyen que j'ai pour le moment. Et s'i lvous plait ne me demander pas de contacter 3106 car devoir repeter à des personnes qui n'y comprennent rien mon problème et me dise jsute "Vous avez accés à l'adsl" cela commence à m'enerver.

LEPEZ
LEPEZ

LEPEZ

Niveau
0
3 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler