Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment rechercher le numéro d'incident ?

Bonjour,
J'ai besoin de savoir comment rechercher un ticket d'incidents .
J'ai appelé le service la personne ma créer un ticket mais je ne le voie pas après plus de 24h est-ce normal ou dans ce cas la personne du service client n'a pas créer le ticket en question .
Merci pour vos réponses .
Répondez moi dans un bref s'il vous plaît .

SHENGLI
SHENGLI

SHENGLI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , en principe , vous avez ces incidents relayés par SMS , mail , et dans votre espace client , dans la rubrique " Mes derniers événements " , à voir .
Cliquez sur le petit bonhomme avec votre prénom , en haut , et sur " Infos personnelles " / et en bas sur " Préférences de contact " , cochez Mail / SMS ou autre .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler