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Ma facture

Bonjour, pourquoi ne m'avez-vous pas alerté lorsque j'ai dangereusement dépassé mon nouveau forfait, censé être bloqué ?

Vous avez fait un geste commercial appréciable, mais pas suffisant. Je devais être alerté ou bloqué en cas de dépassement, ce qui n'a absolument pas été effectué. Je vous demande encore un geste. Nous (notre réseau familial & amical) ne souhaiterions pas devoir quitter Bouygues Télécom.
En espérant trouver avec vous un terrain d'entente.
Cordiales salutations,
Laurent ***********

LAURENT J.
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Alyson D.
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Equipe

Bonjour Laurent,

Je suis désolée de la situation que vous avez rencontrée. Cependant, comme vous l'indiquez nous avons étudié votre dossier et fait un geste commercial. Malheureusement je suis au regret de vous indiquer que nous ne prendrons pas le hors forfait supplémentaire en charge.

Vous pouvez avoir accès à tout moment à votre suivi conso en ligne sur l'espace client et l'application espace client que vous pouvez installer gratuitement sur votre mobile.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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