Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi dois-je payer 3 € de plus pour le mois à venir ?

Je viens de consulter ma facture Bbox pour le mois à venir et j'ai eu la mauvaise surprise de constater une hausse de 3€ TTC pour l'abonnement.
A quoi est due cette hausse ?
Etait-elle prévue ?

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler