Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème d accès à certains replay ?

J ai la bbox 4k fibre. Quand je veux regarder les replay de France TV, un message s affiche: lecture indisponible avec votre configuration réseau actuelle. Pas de problème pour le replay de tf1 ou M6. Avez vous une solution ? Merci

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Il faut connecter la box TV en ethernet (ou CPL si éloigné de la box blanche) afin de bénéficier de l'ensemble des services .

Cdt

NAHALIE
NAHALIE

NAHALIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour. Même d'accès au Replay de France TV. Diagnostic effectué et là patatras plus aucune connexion. Merci BT !!!!
Rappel d'une conseillère, débranchement de tous les câbles un à un alors que tout fonctionnait bien AVANT le diagnostic à distance. Résultat : boîtier noir bloqué et à changer. Merci BT !!!!!!
Aller dans une boutique, changer de boîtier, et en prime attendre un minimum de 24h pour récupérer les chaînes. Merci BT !!!!!!
Vous l'aurez compris je suis totalement insatisfaite de leurs services. Je vais faire dès demain une étude pour changer d'opérateur.

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
1
357 / 750
points

Idem pour moi mais avec la chaîne tu breize

J ai la bbox 4k fibre. Quand je veux regarder les replay de TV breize un message s affiche: lecture indisponible avec votre configuration réseau actuelle. Pas de problème pour le replay de tf1 TMC RTL 2 ext Avez vous une solution ? Merci

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
1
357 / 750
points

Je suis connecté internet cil donc je ne pense pas que ça viens de la

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Le boitier TV est bien relié en ethernet ou CPL ?
Sinon ça marche pas pour une partie des services.

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
1
357 / 750
points

Ça y est j ai tout réinitialiser et tout ré fonctionne merci
J ai suivi le conseil plus haut