Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème d accès à certains replay ?

J ai la bbox 4k fibre. Quand je veux regarder les replay de France TV, un message s affiche: lecture indisponible avec votre configuration réseau actuelle. Pas de problème pour le replay de tf1 ou M6. Avez vous une solution ? Merci

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Il faut connecter la box TV en ethernet (ou CPL si éloigné de la box blanche) afin de bénéficier de l'ensemble des services .

Cdt

NAHALIE
NAHALIE

NAHALIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour. Même d'accès au Replay de France TV. Diagnostic effectué et là patatras plus aucune connexion. Merci BT !!!!
Rappel d'une conseillère, débranchement de tous les câbles un à un alors que tout fonctionnait bien AVANT le diagnostic à distance. Résultat : boîtier noir bloqué et à changer. Merci BT !!!!!!
Aller dans une boutique, changer de boîtier, et en prime attendre un minimum de 24h pour récupérer les chaînes. Merci BT !!!!!!
Vous l'aurez compris je suis totalement insatisfaite de leurs services. Je vais faire dès demain une étude pour changer d'opérateur.

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
2
777 / 2000
Idem pour moi mais avec la chaîne tu breize

J ai la bbox 4k fibre. Quand je veux regarder les replay de TV breize un message s affiche: lecture indisponible avec votre configuration réseau actuelle. Pas de problème pour le replay de tf1 TMC RTL 2 ext Avez vous une solution ? Merci

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
2
777 / 2000
Je suis connecté internet cil donc je ne pense pas que ça viens de la

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Le boitier TV est bien relié en ethernet ou CPL ?
Sinon ça marche pas pour une partie des services.

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
2
777 / 2000
Ça y est j ai tout réinitialiser et tout ré fonctionne merci
J ai suivi le conseil plus haut

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même probleme : lecture indisponible avec votre configuration réseau actuelle. pour tous les replay.
Ma connexion est bien par Ethernet.
Tout le reste fonctionne bien.

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
2
777 / 2000
Bonjour
Moi aussi j avais le soucis et j’ai trouvé comment le résoudre il faut aller élever le steming et repasser en tv hd et vous pouvez regarder tous les replay de toute les chaînes

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
13 / 100
j'ai bien accès aux replays, mais souvent : ils ne sont pas transférer = manque des épisodes ?????

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, moi je n'ai aucun replay qui fonctionne. Patrick a comment fait-on pour élever le steming. Merci

HANA
HANA

HANA

Niveau
0
54 / 100
Bonjour je crois que je vais me rétracter et rendre les appareils ça va pas du tout avec la Bbox 4k tv je ne vais pas m'amuser à redémarrer 36000 fois la Bbox 4k je peux même pas voir les replay, et ils le savent le service client, mais n'en font rien là, marre ça fit problème réception, y a pas de replay, mais je pense pas que je vais rester plus longtemps car, un technicien été censé venir le 8 décembre pour mettre déjà ma fibre optique près de la TV afin de résoudre tout les problèmes, et il a annulé et maintenant il disent que c'est le client qui a touché aux appareil lol mais J'hallucine ont me fait porter le chapeau, genre c'est de ma faute qu'il y a des problèmes de connexion, donc demain je vais gentiment appeler le service client
savoir ce qu'il en est, et si rien ne sera résolu et bien pas grave je change d'opérateur, je paye pas un service pour gagner du stress non plus, et surtout il faut un technicien qui sera digne de venir installer les appareils correctement et mettre la fibre optique près de la TV il est hors de question que je paye un abonnement qui ne rempli pas son bouquet d'offre complète, et je découvre aussi, non seulement ont me colle le problème, alors que je suis nouvelle cliente mais aussi qu'on ment au client en convenant d'un rdv du technicien et au final personne jusqu'à la date du rdv ou tu te réveille, pour accueillir le technicien et sans m'avertir cela a été annulé, y a un problème là c'est pas normal, ça va pas du tout bref demain je vais appeler et en finir de ces problèmes j'ai pas que ça à faire de dépenser dans le vide non plus

HANA
HANA

HANA

Niveau
0
54 / 100
Bonjour, bon je suis déçue, bouygues ne pourra rien faire au final même si je n'ai pas le replay il me laisse dans le pétrin, elle m'a gentiment dit d'acheter des prises cpl à la place, voilà, est c'est à moi, et à ma charge, que je dois régler ce problème d'installation de la fibre optique, pas le technicien de bouygues, OK super loin de la TV et sous le radiateur à mes risques et péril merci beaucoup, dans cette histoire je subi encore les problèmes à cause de sfr, car c'est la faute du technicien de sfr ou il avait décidé ce jour de m'installer la fibre optique près de la porte mais malheureusement il l'a installé trop loin de ma tv et dangereusement sous un radiateur, Bouygues ne peux pas toucher, bref je vais résilier mon contrat Bouygues après engagement car ma rétractation et finie, donc je vais subir toutes ces mauvaises connexion pendant 1 an, enfin, je vais déjà acheter les prises cpl et j'espère que j'aurai les replays sinon c'est sûr que je résilie après engagement, je verrai après un technicien qui saura bien faire son travail et m'installé là fibre optique près de la TV sans danger, mais plus jamais de la vie qu'on me parle de la box Sfr j'attends la fin du forfait mobile sfr aussi comme ça tout sera terminé avec cette histoire...

RACHID
RACHID

RACHID

Niveau
0
22 / 100
Pareillement pour moi je n'ai accès à aucun replay.. Leur service technique est plus que incompétent ! Affligeant, à chaque appel il faut réexpliquer et toujours réexpliquer aucun suivi et bien entendu aucune réponse ! Ces techniciens me donne l'impression que la veille encore ils étaient boulangers ou plombiers..
Donc marre de payer 32€ par mois je vais gentiment résilier pour ré-ouvrir une autre ligne chez Sfr eux au moins ils ont de vrais techniciens..

Cordialement,

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler