Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

pourquoi bloquez vous l'envoi d'un technicien sur mon porbleme de synchro

bonjour client Bouygues depuis 2016 sur la box et plus encore sur le mobile .
je suis dans l'impossibilité à ce jour de travailler correctement à cause de votre incapacité à travailler efficacement.

à ce jour deux envois de technicien dont un clairement qui à tirer au flan en date du 22 octobre .
étant administrateur réseaux en banque je dois en date du 01 novembre prendre des astreintes de chez moi j'y suis contractuellement engagé .
depuis le 1 octobre il y a un problème de synchro qui persiste dans ce cas précis l'envoi du technicien est quasi obligatoire pour corriger ce problème.
je peux potentiellement perdre mon emploi si je ne suis pas apte à assurer ma tache d'astreinte .
avec votre cellule d'expertise niveau 2 qui baille au corneille sauf pour le technicien avec qui j'ai fait le point hier je suis toujours en attente d'action de votre part .
le problème est connu la solution aussi je vois pas ce qui vous empêche de résoudre le problème .
j'attends un positionnement de technicien pour cette semaine idéalement demain pour être encore dans les délais.

dans l'attente de la prise de vos responsabilités
Cdlt

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler