Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j'ai souscrit un forfait b and you en avril à 7.99 qui été à vie sans engagement et maintenat 9.99 pourquoi ?

je ne veux pas payer plus pq mon téléphone n'est pas compatible à internet et j'ai 73 ans et pas de gros revenu le forfait à 7.99 que j'ai souscrit en avril été dit à vie , Alors Mensonge !!! trouver une solution ou je résilie

GEORGETTE
GEORGETTE

GEORGETTE

Niveau
0
12 / 100
points
ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
41 / 100
points

bonjour je suette savoir la date de fin d engagemt de se forait svp

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
41 / 100
points

bonjour je suette savoir la date de fin d engagemt de se forait svp

GEORGETTE
GEORGETTE

GEORGETTE

Niveau
0
12 / 100
points

c'est un forfait b and you sans engagement

JOCELYNE
JOCELYNE

JOCELYNE

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis également dans ce cas, mon forfait est passé de 7,99€ à 9,99€ sans explication de B&Y (ni mail, ni SMS).
Sans réponse, je vais résilier ce forfait

ALBERT
ALBERT

ALBERT

Niveau
0
24 / 100
points

bouygues m a vole 14 euros 68 sur ma carte prepaye alore que j ai pas telephone

Bonjour Jocelyne,

Je comprends votre surprise. Votre forfait a été enrichi avec un passage de 20Mo à 100Mo d'internet pour 2€ de plus par mois. Nous vous avons envoyé un mail sur l'adresse de contact enregistrée sur votre dossier le 27/08 pour vous prévenir. Nous restons à votre disposition.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour,
Ici nous ne gérons pas les offres prépayées, il faudrait faire le point avec le service dédié qui gère les cartes prépayées au 1034.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler