Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème d'installation de la fibre

Le 28 octobre 2019, 2 techniciens sont venus chez moi installer la fibre. Ils n'ont pas pu car les fourreaux sont peut-être bouchés. Mon logement était relié au câble donc je pouvais tout de même profiter de la TV mais les techniciens ont sectionné le câble lors de l'intervention donc maintenant je n'ai ni TV, ni fibre. La totale !!! Apparemment c'est à moi de faire des travaux pour l'installation et ainsi déboucher les fourreaux qui sont bouchés à 40 mètres de chez moi ? Et le câble sectionné ? C'est à la charge de qui ?

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler