Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ligne toujours pas activée?

Bonjour, la fibre a été installé par un technicien lundi. La date d'activation de ma ligne devait s'effectuer le 29/10. A ce jour je ne peux bénéficier d'aucun service.
Sur le site il est noté qu'après le passage du technicien, internet, et télévision sont disponibles, or chez moi rien ne marche. Après plusieurs appels au 1064, les interlocuteurs me font patienter en disant que dans deux heures cela s’effectuerait. Hier soir, on m'a dit que c'est la faute de l’installateur... Rien n'avance et je ne me sens pas soutenu par mes problèmes. Par contre aucun souci quant au prélèvement du forfait, c'est quand même un comble de payé une prestations non effective.

ROMAIN L.
ROMAIN L.

ROMAIN L.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

ROMAIN L.
ROMAIN L.

ROMAIN L.

Niveau
0
11 / 100
Je ne peux l'activer depuis ce lien, en plus étant déjà Bouygues Télécom avant l'installation de la fibre, je ne comprend pas pourquoi elle n'est pas activée.
De plus sur le lien il est bien noté:
Pour une offre Bbox Fibre (FTTH)

Votre ligne sera active immédiatement après le passage du technicien pour les services Internet, TV et téléphonie.
Les services optionnels seront actifs dans les 24 heures suivant le rendez-vous avec le technicien.

Merci de votre réponse