Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

montant facturé ne comprend pas les réductions

Bonjour, je viens vous faire part de mon grand étonnement à la vue de ma première facture prélevée concernant le forfait sensation 50go souscrit en octobre. Je m'explique : j'ai souscrit cette offre mobile pour un montant de 9.99 euros en même temps qu'une offre Bbox Fit à 14.99 euros. Et surprise sur ma facture... 30.99 euros prélevés pour le mobile! (forfait apparaissant au prix de 29.99). J'ai appelé le service client pour demander des explications, il m'a été dit que les réductions ne s'appliqueront que le mois suivant, pendant un an. OK, mais moi j'ai souscrit pour ce tarif de 9.99e dès la première facture !
A celà s'ajoute un problème de portabilité de ma ligne fixe qui n'a pas été effectuée par Bouygues lors de ma souscription à la Bbox. La conseillère m'avait dit qu'avec cette portabilité, la résiliation auprès de mon ancien opérateur serait automatique... Sauf que la portabilité n'a pas été faite, que j'ai du rappeler le service client Bouygues pour leur signaler et ainsi la mettre en place. Résultat : pour le mois d'octobre je paie deux abonnements internet en même temps (Free et Bbox). Bien sur, le service client Bouygues m'a informé que je serai dédommagé pour ce désagrément... en effet, Bouygues me fait un avoir de 20 euros... loin du tarif payé chez mon ancien fournisseur (Free). Les différents conseillés que j'ai pu avoir au téléphone se contredisent les uns les autres. Bref je suis mécontent de mon passage chez Bouygues Telecom, et pas certain que j'y reste après ma période d'engagement.

SOPHIE D.
SOPHIE D.

SOPHIE D.

Niveau
0
3 / 100
Aucune réponse