Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Hausse facture octobre 2019

Bonjour,
A ma surprise, ma facture de ce mois apparaît un montant de 35.99€ contre 30.99€ avant. Pourquoi une telle hausse ?
il est évident que je refuse de payer 5€ de plus pour un même service. Merci par avance.

ALINE S.
ALINE S.

ALINE S.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

ALINE S.
ALINE S.

ALINE S.

Niveau
0
12 / 100
points

Je ne veux pas de cette offre. Je veux juste une connexion internet, je n'ai pas besoin d'option pour regarder du sport ou autres. Comment revenir a mon forfait qui me convenait parfaitement ?