Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Dommage , assez déçue

Je rencontre ce mois si un problème d'ordre financier, de ce fait ma facture n'a pas pu être réglée, en même temps si ma demande de changement de date pour les prélèvements avaient été modifié à temps, se problème n'aurait pas eu lieu .... donc bon , je suis une bonne cliente , je paye cher par mois ,je me suis tû malgrais les frais de 10e a chaque fois !!! Oui 10e !!!!!! Et puis la on ne me laisse pas de délais de paiement ?! Je suis à sec sinon bien sur que je règle ma facture même avec un paiement échelonné je ne pourrais pas !!! Je demande un delaie jusqu'au 6 novembre . J'ai 3 enfants à la maison en pleine période scolaire ... je trouve sa deg qu'on arrange pas ses clients . Voilà maintenant si vous pouviez m'orienter vers un liens de résiliation en ligne svp . Merci

MELICIA
MELICIA

MELICIA

Niveau
0
3 / 100
Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Les frais de 10€ représentent les frais administratifs que l'opérateur subit et sont prévus aux CGV. Vous trouverez les mêmes types de frais à la banque.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler