Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Problèmes en série : Plus d'internet Bbox fibre ni clé 4G de secours (gag ?)

Ceci est une bouteille à la mer lancée sur le forum puisque le support client au 1064 (au demeurant très pro et courtois) ne peut pas me proposer de solution ni me communiquer de date de résolution pour 2 problèmes :
Problème 1 : Ma ligne Bbox fibre est HS depuis 1 semaine (sur SEVRES-92310), problème général de réseau.
Le support client (1064) n'a aucune visibilité sur la résolution de l'incident, la seule réponse que j'ai eue est "en général ces problèmes sont résolus en 48h max", ce qui n'est pas le cas ici.
Un minimum d'information sur cette panne globale serait bienvenue.
Problème 2 : Donc on me prête un galet 4G de secours, qui se désactive au bout de 24h. Donc on me prête un 2ème galet 4G, qui se désactive aussi au bout de 24h.
Et là le service client m'explique qu'un autre bug "national" touche les galets 4G qui sont désactivés trop tôt ... et qu'il n'y a aucune visibilité sur la résolution de ce second problème, identifié depuis plusieurs jours.
N'ayant pas de ligne mobile Bouygues Télécom, je me retrouve sans solution d'accès à internet pour mes équipements fixes, dont la TV, et sans aucune visibilité sur la résolution de ces 2 pannes.
Ma seule solution est de consommer mon volume de data 4G chez mon opérateur mobile.
Situation déplorable en termes de qualité de service et de communication client.
Je lance donc ce message au cas où quelqu'un sur ce forum peut avoir un minimum de visibilité sur la résolution de ces 2 problèmes.
Merci.

LAURENT D.
LAURENT D.

LAURENT D.

Niveau
0
94 / 100
Réponses

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

En tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d’un service dédié que vous pouvez joindre via :

LAURENT D.
LAURENT D.

LAURENT D.

Niveau
0
94 / 100
Merci de la réponse Gwenael B.
Mais c'est bien le service client Darty que j'ai à chaque appel au 1064.
Et ils n'ont pas plus d'information que celles données ci-dessus.
Alors vous pouvez me répondre directement, ou transmettre les informations à Darty, comme vous voulez..

JOSE RAMON M.
JOSE RAMON M.

JOSE RAMON M.

Niveau
0
11 / 100
Meme problème avec la clé de secours qui se désactive automatiquement au bout de 24h !!! Sérieusement Bouygues ya des gens compétents qui bossent chez eux ??

LAURENT D.
LAURENT D.

LAURENT D.

Niveau
0
94 / 100
Autre fil de discussion sur le sujet :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2134558-restitution-cle-4g-4eme-fois
Pour reprendre mon cas, lors de la 3ème désactivation de clé 4G j'ai eu un magicien au support client Darty (je suis abonné à Bouygues via Darty box et à ce titre mes appels au 1064 sont envoyés chez Darty).
Ce magicien a réussi à me réactiver ma clé 4G de secours à distance, sans me demander d'aller en magasin Bouygues la changer, contrairement aux 2 clés précédentes.
Et incroyable, elle ne s'est pas désactivée le lendemain à minuit contrairement aux 3 activations précédentes.
J'ai donc enfin une solution de secours, ma ligne Bbox fibre étant toujours HS et ce depuis 2 semaines.
Peut-être que le bug de désactivation des clés est corrigé pour tous, ou peut-être ai-je de la chance ...
A vos témoignages client (puisque je constate que le support Bouygues de ce forum n'a pour le moment fourni aucune information sur le problème de clés 4G, aucune réponse n'ayant été apportée aux 2 fils de discussion à ce sujet).

GUILLAUME E.
GUILLAUME E.

GUILLAUME E.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Même topo sur Sèvres avec Fibre toujours en panne et clé 4G a répétition.
On m'a signalé une résolution de l'incident sur le galet 4G, j'en récupère un demain, je vous indiquerai si ça fonctionne mieux

Concernant l'incident bbox fibre, pas de date de résolution pour l'instant apparemment, je pense que ça sera plus rapide de résilier et d'aller chez Sosh.

Guillaume

LAURENT D.
LAURENT D.

LAURENT D.

Niveau
0
94 / 100
Bonjour Guillaume,
Idem pour moi, je vais aller chez Sosh ou Free.
Par contre, il faut récupérer le RIO de la ligne fixe pour pouvoir conserver son numéro d'appel, et sans ligne fixe l'appel au 3179 est impossible.
Je vais essayer de voir si on le récupère via le service Client ....
MISE A JOUR : Je confirme que le support technique est capable de donner le RIO pour portage de la ligne fixe.
Bye-bye Bouygues et sa communication inexistante sur ce type d'incident ...