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Impossible envoi mail . Cela écrit requête impossible

Je reçois les mails mais si, je veux répondre ou envoyer des mails. Cela ne fonctionne pas. Cela écrit requête mpossible. Que faire ?

STEPHANE P.
STEPHANE P.

STEPHANE P.

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Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

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STEPHANE J.
STEPHANE J.

STEPHANE J.

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Ceci n'est pas un problème de paramétrage. J'ai le même problème sur mon PC : impossible d'envoyer des mails, que ce soit depuis le webmail ou depuis Windows live mail. Il semble que Bouygues s'amuse à blacklister de nombreux clients, accusés à tort d'envoyer du spam. Moi j'ai 4 adresses bloquées, je fais comment ?!

Bonjour Stéphane,

S'agit-il d'une adresse mail @bbox.fr?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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http://po.st/ECBytel
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NATHALIE P.
NATHALIE P.

NATHALIE P.

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Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, je suis dans l'incapacité d'envoyer des mails avec une de mes adresses @bbox.fr (très utilisée). Réception OK. Comme il est impossible de joindre quelqu'un, je tente ma chance sur ce FORUM.
Espérant un retour d'un conseillé BouyTel.

ODETTE G.
ODETTE G.

ODETTE G.

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Bonjour,
Des récriminations semblables sont exprimées à travers multiples "Questions similaires" ... Si vous pouvez voir ma "Question utilisateur" sous le titre BBOX : "Impossible d'envoyer des mails à partir de mac ? " - cela pourrait peut-être vous aider... Bon courage -- Odette G

LAURENT B.
LAURENT B.

LAURENT B.

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Je suis également dans la même situation..
Président d'une association, c'est complètement la merde et la hotline de bouygues est saturée !!
help help help

Stéphane C.
Stéphane C.

Stéphane C.

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Equipe

Bonjour Laurent,

Ce service n’étant pas un « live chat » : il nous est parfois difficile de répondre en instantané.
Veuillez nous excuser du délai de réponse.

Je suis désolé de lire que vous soyez dans cette situation. J’imagine que cette problématique d’adresse doit être vraiment gênante pour vous.

Pour m’aider à analyser la situation, merci de répondre à cette série de questions, svp :
(1) S'agit-il d'une adresse mail @bbox.fr?
(2) Rencontrez-vous un message d’erreur ? Si oui : lequel ?
(3) Cela se produit-il depuis un logiciel de messagerie (type Outlook) ou depuis le site internet de Bouygues Telecom ?

Dans l’attente de vous lire,
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Stéphane C.
Stéphane C.

Stéphane C.

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Equipe

Laurent, j’oubliais :

Merci de me communiquer le numéro de série de votre Bbox ainsi que votre code postal, svp.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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OLIVIER S.
OLIVIER S.

OLIVIER S.

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Bonjour,
J'ai également le même soucis.
Je ne peux plus envoyer de mails avec mon adresse secondaire m.....7@bbox.fr par le webmail ou client mail sur iPhone, iPad...
J'ai changé mon mot de passe mais ça ne fonctionne pas.
Merci de me débloquer cette adresse svp.
Cordialement.
Olivier S.

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

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Equipe

Bonjour Olivier,

Je vous présente mes excuses pour le désagrément. Pour analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN FRANCOIS P.
JEAN FRANCOIS P.

JEAN FRANCOIS P.

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Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis des semaines, la réponse souvent apportée par Bouygues est de souscrire à un antivirus payant, j'ai déjà eu l'an dernier ce soucis d'envoi de mail et j'ai eu la "chance" au bout de plusieurs appels de tomber sur un interlocuteur compétent qui a corrigé cette erreur...
Quel gâchis!