Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Installation fibre par prestataires

Rdv pris pour le 25 octobre entre 8h et 12h et confirmé de nombreuses fois par mails et SMS. Super! Au moins c'est sérieux chez Bouygues.
Le technicien arrive seul à 9h30 et découvre qu'il doit tirer 70m de fibre en fourreau entre la voie publique et la maison.
Dans mon logement tout est prêt pour la pose des équipements. Mon Pavillon est entièrement cablé en VDI 1Gbits.
1er problème: sur les 70m il y a des courbes qui ne permettent pas de pousser son aiguille jusqu'au bout. Il décide donc de se servir du cable téléphonique comme tire fils sinon il abandonne le chantier.
2è problème : il ne fait aucun test de débit sur la fibre qu'il vient de souder pour s'assurer de la qualité des raccordements
3è problème : Si je n'étais pas compétent pour découvrir seul les fonctionnalités de ma nouvelle installation je serais encore entrain d'attendre.
En conclusion:

• Je suis très déçu des services de ce prestataire (très pressé)
  • Mon débit descendant plafonne à 130Mbits au meilleur moment de la journée
  • Mon débit montant plafonne à 120 Mbits
  • Dans ces conditions je ne peux pas monter mon réseau en charge. J'ai souscrit un contrat pour un débit de 300Mbits avec prévision de modifier mon abonnement pour passer à 1Gbits.
    Avant tous changements, Je demande à Bouygues une intervention pour contrôler le débit possible de mon raccordement et savoir si je peux envisager d'avoir un jour au moins 700Mbits sur ma fibre chose qui aurait dû être réalisé par le technicien à l'installation.
    A vous lire sur le sujet....

JOEL S.
JOEL S.

JOEL S.

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse