Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

180e pour décodeur non retourné mais jamais reçu

Bonjour,
après avoir pris une box sans décodeur TV car je n'ai et je ne regarde pas la tv. Arrive le changement d'adresse de ma part avec la non possibilité que bouygues m'offre les services internet. Il me disent que ca va arriver dans les jours à venir... Au bout de 6 mois sans internent je rend le matériel en boutique. Le vendeur me dit vous avec pas le décodeur? je lui dit que j'ai jamais eu ca que j'avais pris le forfait sans décodeur TV. Il me répond ''ok pas de soucis"... 3 semaines après 180e débité sur mon compte sans pouvoir contacter le service client car mon numéro de téléphone est introuvable...
Quelle honte bouygues je regrette vous avoir laissé 6 mois à me facturer sans service. Tout cette histoire s'est passé en 12mois...
Comment comptez vous effectuer un remboursement ?

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler