Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Portabilité incomplète depuis SFR RED ?

Bonjour,
J'ai effectué une commande le 21 octobre 2019 avec demande de portabilité depuis SFR RED et courrier de Bouygues Telecom du 22 avec la carte SIM indiquant que celle-ci serait effective sous 4 jours. J'ai pu envoyer et recevoir sans difficulté des appels et SMS/MMS avec le numéro provisoire mais apparemment la portabilité qui n'a été réalisée qu'hier matin est incomplète. Personne ne peut me joindre au numéro porté qui s'affiches pourtant bien quand j'appelle, mes correspondants tombant eux aussi sur la fameuse boite vocale de SFR RED indiquant que le numéro n'est pas attribué.
J'ai attendu 24 heures de plus mais cela commence à me poser problème dans la mesure où je dois impérativement être joignable sur mon mobile pour mon activité professionnelle.
De plus, j'ai contacté deux fois le 614 qui s'est montré aussi peu intéressé que diligent pour résoudre la difficulté, une dame visiblement perdue m'ayant tout bonnement dit de contacter SFR RED pour résoudre mon problème moi-même, alors que je lui ai indiqué à plusieurs reprises que 1°/ c'est Bouygues Telecome qui est chargé de l'ensemble des opérations de portage et 2°/ il m'est désormais impossible de contacter SFR RED puisque ma ligne est résiliée et qu'il faut impérativement un compte actif pour démarrer une session de chat avec leur service d'assistance.
Je souhaiterais donc savoir d'ici combien de temps je peux espérer avoir une ligne Bouygues Telecom fonctionnelle.

ALLAN G.
ALLAN G.

ALLAN G.

Niveau
0
84 / 100
Réponses

SOKKWAN T.
SOKKWAN T.

SOKKWAN T.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour, votre problème a t'il été résolu? car j'ai un problème similaire. Lorsqu'on appelle sur mon fixe avec un portable, les personnes tombent sur la boite vocale SFR annonçant que le numéro n'est pas attribué. L'assistance technique m'a indiqué qu'il y avait un problème avec la portabilité (conservation du meme numero fixe) de Red vers Bouygues et qu'il fallait la refaire. J'ai contacté le service client bouygues qui m'a indiqué que la portabilité avait été correctement faite et qu'il ne pouvait pas la relancer car mon numéro fixe est bien actif...J'ai également contacté Red qui m'indique que la ligne a été écrasée et que le problème était donc à traiter avec Boyugues. je tourne en rond car personne n'est capable de trouver une solution.

ALLAN G.
ALLAN G.

ALLAN G.

Niveau
0
84 / 100
Bonjour, tout est effectivement rentré dans l'ordre au bout de 36 ou 48 heures.

SOKKWAN T.
SOKKWAN T.

SOKKWAN T.

Niveau
0
42 / 100
Cela dure depuis plus d'une semaine de mon coté...cela a été réglé automatiquement? ou bien l'assistance technique vous a contacté?

ALLAN G.
ALLAN G.

ALLAN G.

Niveau
0
84 / 100
Tout est rentré dans l'ordre automatiquement, mais j'ai tout de même eu quelques échanges peu cordiaux avec le service client de Bouygues préalablement. J'ignore toutefois quelle incidence mes demandes comminatoires ont pu avoir...

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour SOKKWAN THAI,
Je vois que votre dossier est suivi par un conseiller qui devait vous recontacter aujourd'hui. Avez-vous eu son appel?

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SOKKWAN T.
SOKKWAN T.

SOKKWAN T.

Niveau
0
42 / 100
Non je n'ai pas recu d'appel de bouygues. C'est plutot moi qui appelle a chaque fois...lorsque j'explique mon cas particulier, le service client m'indique que la portabilité ne peut pas etre refaite car mon fixe a deja été porté alors que l'assitance technique me dit qu'il faut relancer la portabilité du fixe car il y a effectivement un probleme. Je tourne en rond et le probleme n'est toujours pas resolu.

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour

Vous ne recevez donc pas vos appels sur ce numéro porté 01******82 ? Pouvez -vous émettre des appels de ce numéro ?

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SOKKWAN T.
SOKKWAN T.

SOKKWAN T.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour, je ne recois pas les appels lorsqu'ils sont emis d'un telephone portable. Les personnes tombent sur la messagerie SFR indiquant que le numero n'est pas attribué...les appels fixe vers fixe fonctionnent pour le moment

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous présente mes excuses pour le désagrément et afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................