Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

installation fibre problématique ?

Bonjour,

Tout a commencé dans j'ai voulu passé par Orange pour avoir la fibre. Le service client m'avait fait sortir hors de moi et au même moment Bouygues m'a contacté.

Rendez-vous pris pour le 19 octobre, j'avais précisé qu'il fallait une nacelle pour faire l'installation que sans ça, c’était aps la peine de venir. On m'a assuré que ça serait le cas donc j’ai posé une RTT. Le jour J, le technicien arrive avec son échelle de 1m50 et me dit "ah bah il faut une nacelle, je ne peux rien faire ".. Sans déconner ?

2e rendez-vous le 29 octobre, avec confirmation de nacelle. Le 26 oct. je reçois un sms me demandant de rappeler Bouygues. Je rappelle et on me dit "je vous rappelle dans 5 min". J'ai dù rappeler 8h plus tard parce que aucune nouvelle. On me dit "je vous rappelle avant 20h". Je rappelle à 19h45 et on dit "je vous rappelle le 28 oct" et tout ça sans le moindre échange au sujet de mon installation.

Puis le 28 oct, je rappelle sinon ce n’est pas drôle et on me dit que tout est ok pour le 29 oct. Le jour J, encore un sms qui me demande de rappeler et on me dit "le technicien est malade". C’est ue blague, vous planifier un rendez-vous et vous n'avez pas de solution de rechange ?
Bref, on fait poiroter 15 min en attente et on me cale un rendez-vous pour le 31 oct. Sentant l’odeur de l’inachevé, je décide de rappeler 5 min après pour qu'on me confirme la nacelle. Et là on me dit que non pas de nacelle pour le 31, rendez-vous décaler à la semaine d’après. Je leur dis que ce n’est pas possible, j’ai grillé tous mes RTT pour eux déjà et miracle on me dit que le dimanche 03 novembre ça sera bon. J’en doute fortement

Pour ma part c’est ma dernière tentative de Fibre. J'ai été baladé par Orange et maintenant par Bouygues. Ils sont aussi incapables les uns que les autres. Un simple « oui on le fait » ou » non on ne pas le faire », m'aurait suffi.
Imaginez la rage dans laquelle je suis. Donc j’attend le 03 novembre mais entre temps, je vais rappeler tous les jours pour avoir cette confirmation de la nacelle et je vais également appeler leur sous-traitant pour avoir sa version.

Je suis très remonté par ce foutage de gueule gratuit. Je ne m’énerve jamais mais là c’est trop. Ma commande date du 23 septembre.

YANN-CHRISTIAN
YANN-CHRISTIAN

YANN-CHRISTIAN

Niveau
0
56 / 100
Réponses

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
11 / 100
j'ai le même problème pas de fibre depuis le 29 octobre
mais on me dit a chaque fois que cela va arriver c'est vraiment du foutage de gueule
par contre il n'oublie pas la facture
que peut on faire

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler