Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

reclamation a propos de ma deuxieme carte sim?

Suite a offre de bbox chez Darty à crèche sur saône, j'ai demandé une deuxième carte sim gratuite dans le forfait, et en fait suite a une erreur de darty, j'ai ma deuxième carte payante, est-ce normale.
J'ai appelé le n° qu'il m'ont donne et l'on me répond que cela coûte 300 euros pour rectifier une erreur de darty?
Merci de faire le nécessaire rapidement car mon délais vas me prendre 3 ou 4 mois et après je vais payer 10 euros par mois, ce n'ai pas ce que je veux.N° 06********, n° fixe 03********
client 144313383.au nom de T******** Françoise.

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler