Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Validation commande iPhone XR

J’ai commander l’iPhone xr mais depuis hier la commande est en validation, j’ai pris la livraison express à 10 euros exprès pour l’avoir rapidement, j’étais sensé avoir ma commande entre le 31 octobre et le 2 novembre mais je l’aurais jamais. A quoi bon faire payer une livraison aussi chère si au final le téléphone arrivera comme ci j’avais pris une livraison standard ? Et quand est-ce que vous compter accepter la validation de ma commande parce que les sous ont été retiré du compte par contre .

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler