Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi je perds la connexion wifi en m'éloignant alors que cela fonctionnait bien jusqu'à présent ?

Bonjour,
Depuis aujourd'hui, dès que je m'éloigne de la bbox avec mon téléphone portable (Gigaset GS185), je perds immédiatement la connexion wifi, alors que cela fonctionnait parfaitement jusqu'à présent. J'ai également un ordinateur portable mais aucun problème avec cet appareil.
Le réseau est bien noté comme enregistré (j'ai déjà essayé à plusieurs reprises de le supprimer et de le remettre mais rien n'y fait, le problème persiste). J'ai également redemarré plusieurs fois mon telephone, ainsi qu'accéder à la page administration de la box pour changer les canaux, mais rien n'y fait. Une solution ?

JUDICAELLE P.
JUDICAELLE P.

JUDICAELLE P.

Niveau
0
1 / 100
point
STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

si le problème se présente sur un seul terminal, il y a plus de chance que le problème soit coté terminal.
Une mise à jour, ou peut être une chute qui a dégradé une antenne.

Sinon coté box il ne faut jamais forcé un canal et laisser en auto au besoin pour faire un scanne le bouton wifi est là pour ça

plus d'info :
https://www.bbox-mag.fr/box/2910820-ameliorer-la-connexio...

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

si le problème se présente sur un seul terminal, il y a plus de chance que le problème soit coté terminal.
Une mise à jour, ou peut être une chute qui a dégradé une antenne.

Sinon coté box il ne faut jamais forcé un canal et laisser en auto au besoin pour faire un scanne le bouton wifi est là pour ça

plus d'info :
https://www.bbox-mag.fr/box/2910820-ameliorer-la-connexio...

cdt