Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi je perds la connexion wifi en m'éloignant alors que cela fonctionnait bien jusqu'à présent ?

Bonjour,
Depuis aujourd'hui, dès que je m'éloigne de la bbox avec mon téléphone portable (Gigaset GS185), je perds immédiatement la connexion wifi, alors que cela fonctionnait parfaitement jusqu'à présent. J'ai également un ordinateur portable mais aucun problème avec cet appareil.
Le réseau est bien noté comme enregistré (j'ai déjà essayé à plusieurs reprises de le supprimer et de le remettre mais rien n'y fait, le problème persiste). J'ai également redemarré plusieurs fois mon telephone, ainsi qu'accéder à la page administration de la box pour changer les canaux, mais rien n'y fait. Une solution ?

JUDICAELLE
JUDICAELLE

JUDICAELLE

Niveau
0
1 / 100
point
STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

si le problème se présente sur un seul terminal, il y a plus de chance que le problème soit coté terminal.
Une mise à jour, ou peut être une chute qui a dégradé une antenne.

Sinon coté box il ne faut jamais forcé un canal et laisser en auto au besoin pour faire un scanne le bouton wifi est là pour ça

plus d'info :
https://www.bbox-mag.fr/box/2910820-ameliorer-la-connexio...

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

si le problème se présente sur un seul terminal, il y a plus de chance que le problème soit coté terminal.
Une mise à jour, ou peut être une chute qui a dégradé une antenne.

Sinon coté box il ne faut jamais forcé un canal et laisser en auto au besoin pour faire un scanne le bouton wifi est là pour ça

plus d'info :
https://www.bbox-mag.fr/box/2910820-ameliorer-la-connexio...

cdt

GABRIELLE
GABRIELLE

GABRIELLE

Niveau
0
12 / 100
points

Même problème depuis plusieurs mois, même avec les données mobiles ne capte ps bien c est énervant

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Nous allons faire le point ensemble.

Je vais avoir besoin de vos coordonnées personnelles pour cela, je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

A tout de suite.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................