Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pas de contrat papier ni de mail le contenant , qui peut m'aider ?

en magasin j'ai souscrit l'offre bbox fit, en demandant la portabilité de ma ligne , le 15 oct 2019. aujourd'hui ma ligne est activée , la première facture est prélevée , mais, je n'ai pas de contrat , et mon ancien opérateur ne voit pas mon ancienne ligne désactivée . comment est-ce possible d'avoir, une ligne, un compte, une facture et une box ...sans avoir de contrat ??? je me suis rendue compte du bug en retournant au magasin qui n'a pu vérifier quoi que ce soit sur son pc et qui demandait ce contrat que je n'ai pas . Merci de vos retours

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler