Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problèmes réception Tv

Bonjour,
Depuis plusieurs jours, les chaines TV ne fonctionnent plus. Parfois j'ai le son mais pas l'image, et certaines chaînes saccadées. Seul France 3 fonctionne correctement.
J'ai vérifié mon installation, car j'utilise des CPL, pas de soucis de ce côté, j'ai tenté en câble Ethernet direct, ce n'est pas mieux.
J'ai tenté le diagnostic à distance, qui parfois identifie un dysfonctionnement TV, ainsi il me propose de réparer en "rebootant" le décodeur et la box ... du mieux mais ce n'est toujours pas la qualité d'avant. De plus sur la box, je perds souvent la connexion internet, si la TV est lancée en même temps, les voyants de la box internet, tel clignote rouge.
Est-ce un problème de perturbations locales ou le matériel défectueux ?
Merci de l'aide

CELINE C.
CELINE C.

CELINE C.

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom